Alltech est une société internationale opérant sur le secteur de la santé et de la nutrition animale, présent parmi le top 10 des entreprises mondiales de ce secteur, et dont la mission est d'apporter des solutions scientifiques naturelles aux challenges actuels de la filière agricole et agroalimentaire. Fondée par le Dr Lyons en 1980 et basée dans le Kentucky, USA, Alltech est présent dans 128 pays avec 4 Centres de Biosciences et 43 unités de production à travers le monde.

Depuis 30 ans, Alltech a pris de l’ampleur et a consolidé sa présence mondiale, tout en restant attaché à préserver la viabilité de notre industrie et du monde dans lequel nous agissons. Cet engagement est représenté par le principe ACE, notre promesse d’avoir un impact positif sur l’Animal, le Consommateur et l’Environnement. La mission d’Alltech est d’améliorer les performances et la santé des animaux en ajoutant une valeur nutritionnelle aux aliments, naturellement. En utilisant la fermentation des levures et la technologie enzymatique, Alltech fournit des alternatives aux différents challenges auxquels doit faire face l’industrie de l’alimentation animale, comme la recherche de matières premières alternatives.

Pour plus d'informations à propos d'Alltech, nous vous invitons à visiter notre site global: Alltech Corporate

 

Youssef RACHIDI: ACS SALES MANAGER

Mr. Youssef Rachidi, est un ingénieur agronome de l’institut Agronomique IAV Hassan II.

Durant son parcours, Mr. Rachidi a eu l’occasion de travailler sur plusieurs secteurs comme les pesticides pendant 7 ans, également dans les semences pour le développement des cucurbitacées et enfin dans les biopesticides et les engrais dans différentes régions d'Afrique du Nord et de l'Ouest.

Mr. Rachidi a cumulé une bonne expérience sur le développement des produits biologiques sur les fruits rouges, les agrumes et les céréales.

LE SOL L’ANCIEN ALLIÉ OUBLIÉ DES CULTURES

Mauro Lopes: European Business Development Manager ACS - Alltech Portugal

L’optimisation des processus agricoles représente actuellement l’un des principaux facteurs d’atteinte d’une rentabilité d’une culture. Effets, avec des marges bénéficiaires extrêmement serrées, les marges d’erreur deviennent de plus en plus faibles.

Nous contacter

Alltech Maroc

Bureau n°19, Immeuble Siham La Colline N°9, La Colline 2 Sidi Maarouf, Casablanca, Maroc

Tel: 212 522 470 425-438 
Fax: 212 522 204 181

alltechmorocco@alltech.com

Nous sommes toujours heureux d’avoir de vos nouvelles>

background image