À propos d’Alltech

Fondée en 1980 par le biochimiste irlandais et entrepreneur Dr Pearse Lyons, Alltech est une société leader en biotechnologie dont la mission est d'améliorer la santé et la performance des personnes, des animaux et des plantes par l'alimentation naturelle et de l'innovation scientifique. Nous poursuivons cette mission guidée par ce que nous appelons le principe de l'ACE, notre promesse d’avoir un impact positif sur l'Animal, le Consommateur et l'Environnement.

Alltech Québec, dont le bureau est situé dans la ville de St-Hyacinthe, s'assure d'offrir le meilleur support à la ferme afin d'aider le producteur moderne d'atteindre et de surpasser ses objectifs.

 

Fumonisine dans l’alimentation animale : Comprendre la menace cachée pour la santé des bovins

Fumonisine dans l’alimentation animale

La fumonisine se trouve habituellement dans le maïs à des taux de 2 ppm ou moins, mais cette année, les tests confirment plutôt des taux bien au-dessus de 30 ppm, voire plus de 100 ppm dans certaines régions nord-américaines. Les éleveurs de bétail doivent être au fait de la contamination à la fumonisine lors de l’achat de grains puisque ça touche plusieurs systèmes biologiques des animaux qui en consomment. Éventuellement, ça mène à une diminution de la prise alimentaire et de l’efficacité de même qu’à des atteintes hépatiques.

Les innovateurs et inventeurs de l’industrie aquatique seront reconnus par le programme Inventor d'Alltech Coppens

Les innovateurs et inventeurs de l’industrie aquatique seront reconnus par le programme Inventor d'Alltech Coppens

[LEENDE, Pays-Bas] Alltech Coppens a lancé le programme Inventor afin de célébrer les innovations qui améliorent la production dans les fermes aquacoles du monde entier. Le programme Inventor, qui vise à découvrir et à soutenir des idées uniques développées par des agriculteurs, contribuera à leur diffusion sur le marché mondial à Aqua InDepth, la conférence d’Alltech Coppens qui se tiendra à Eindhoven, aux Pays-Bas, du 30 septembre au 2 octobre.

Une faible dose d'oligo-éléments peut avoir un impact positif sur la nutrition de la volaille

Une faible dose d'oligo-éléments peut avoir un impact positif sur la nutrition de la volaille

Les oligo-éléments, qui proviennent de la terre, ne représentent finalement qu’une petite partie de l’alimentation des animaux, mais ils constituent un élément essentiel de la nutrition et du métabolisme des animaux. Les déséquilibres et les carences en oligo-éléments dans l’alimentation sont généralement corrigés par divers niveaux de supplémentation provenant de sources inorganiques ou organiques, en fonction des besoins minimums de l’animal et de la biodisponibilité de la source en oligo-éléments.

Contactez-nous

Alltech Québec
5910, rue Barré
St-Hyacinthe
Québec
J2R 1E4
Tél: 450 253 0779 ou 877 553 0779
Fax: 450 253 0781


Alltech Ontario
20 Cutten Place
Guelph
Ontario
N1G 4Z7
Tél: 800 285 8617 or 519 763 3331
Fax: 519 763 5682

Alltech Western Canada
#21,10551-50th ST S.E.
Calgary, Alberta
Canada
T2C 3E3
Tél: 403 735 3281
Fax: 403 735 3283

background image