Alltech est une société internationale opérant sur le secteur de la santé et de la nutrition animale, présent parmi le top 10 des entreprises mondiales de ce secteur, et dont la mission est d'apporter des solutions scientifiques naturelles aux challenges actuels de la filière agricole et agroalimentaire. Fondée par le Dr Lyons en 1980 et basée dans le Kentucky, USA, Alltech est présent dans 128 pays avec 4 Centres de Biosciences et 43 unités de production à travers le monde. .

Depuis 30 ans, Alltech a pris de l’ampleur et a consolidé sa présence mondiale, tout en restant attaché à préserver la viabilité de notre industrie et du monde dans lequel nous agissons. Cet engagement est représenté par le principe ACE, notre promesse d’avoir un impact positif sur l’Animal, le Consommateur et l’Environnement. La mission d’Alltech est d’améliorer les performances et la santé des animaux en ajoutant une valeur nutritionnelle aux aliments, naturellement. En utilisant la fermentation des levures et la technologie enzymatique, Alltech fournit des alternatives aux différents challenges auxquels doit faire face l’industrie de l’alimentation animale, comme la recherche de matières premières alternatives.

Pour plus d'informations à propos d'Alltech, nous vous invitons à visiter notre site global: Alltech Corporate

 

De nouvelles acquisitions pour Alltech

Alltech a fait l’acquisition de Coppens International, une entreprise leader dans le domaine des aliments pour poissons, basée aux Pays-Bas. Cette toute dernière acquisition permet d’améliorer la gamme de produits de Coppens International en intégrant  les plateformes de protéines et micro-algues d’Alltech et apportant ainsi aux clients des technologies de pointe pérennes, pour répondre avec succès aux demandes de l’industrie aquacole actuelle.

Fin de course pour le cavalier Abdelkebir Ouaddar, qui ne s'est pas qualifié pour les demi-finales

Abdelkebir Ouaddar n'offrira pas de médaille au Maroc. Le cavalier, qui était l'un des favoris marocains de ces JO, et son cheval Quickly de Kreisker, ne se sont pas qualifiés au deuxième tour qualificatif de l'épreuve de saut d'obstacles individuel ce mardi 16 août.

Abdelkebir Ouaddar est arrivé à la 49e place, avec neuf points de pénalité (huit pénalités de saut et une pénalité de temps). Il ne participera pas à la troisième épreuve qualificative, qui aura lieu demain.

Nous contacter

Alltech Maroc

Bureau n°19, Immeuble Siham La Colline N°9, La Colline 2 Sidi Maarouf, Casablanca, Maroc

Tel: 212 522 470 425-438 
Fax: 212 522 204 181

Contactmaroc@alltech.com

background image