Alltech est une société internationale opérant sur le secteur de la santé et de la nutrition animale, présent parmi le top 10 des entreprises mondiales de ce secteur, et dont la mission est d'apporter des solutions scientifiques naturelles  aux challenges actuels de la filière agricole et agroalimentaire. 

Plus de trente ans de recherche en nutrition et santé animale,  nous ont permis de développer et de produire des ingrédients nutritionnels innovants, naturels qui améliorent la santé et les performances des animaux. Nos missions, ce sont des éleveurs aux fermes plus efficaces, plus rentables et plus pérennes. Des consommateurs acteurs, informés de l'origine de leurs aliments et des aliments sains, bons, naturels et sans risque pour l'environnement.

Pour plus d'informations à propos d'Alltech, nous vous invitons à visiter notre site global: Alltech Corporate

Alltech renforce sa présence en élevage et son identité agro-environnementale avec le rachat de la société E-CO2 Project Limited.

Alltech renforce sa présence en élevage et son identité agro-environnementale avec le rachat de la société E-CO2 Project Limited.

Alltech, leader mondial de la recherche et de l’innovation en nutrition animale, a fait l’acquisition de la société E-CO2 Project Limited (E-CO2), un fournisseur leader des évaluations et des programmes environnementaux en élevage, afin de renforcer son offre de services auprès des agriculteurs.

Le siège d’Alltech France s’installe à Vire en Normandie, au plus près des éleveurs laitiers et son réseau s'agrandit

[VIRE] – Suite au succès des Jeux Equestres Mondiaux FEI Alltech 2014, c’est au cœur de l’industrie laitière française, en Normandie, qu’Alltech a décidé de déménager son siège social français, de Carquefou à Vire. Alltech France regroupe ainsi ses deux activités : l’expertise aux fabricants d’aliments et le conseil auprès des éleveurs.

L’enquête Alltech sur l’alimentation animale montre une constante augmentation de la production mondiale en 2014 ; l’industrie se rapproche de la barre du milliard de tonnes

Dans le monde entier, afin de répondre à la demande des consommateurs qui souhaitent plus de protéines, les fabricants d’aliments ont augmenté le nombre d’usines et les quantités de produits qu’elles génèrent. L’enquête de 2015, publiée aujourd’hui par Alltech, estime à 980 millions de tonnes la quantité totale d’aliments produits dans le monde, soit environ 2% de plus que l’année dernière.

Contactez-nous

Alltech France
ZA La Papillonnière
Rue Charles Amand
14500 Vire

Tél.
+33 (0)2 61 22 00 01

Fax
+33 (0)2 61 22 00 05

E-mail
contact-france@alltech.com

FACEBOOK

Passion Élevage

Passion Équestre