Alltech est une société internationale opérant sur le secteur de la santé et de la nutrition animale, présent parmi le top 10 des entreprises mondiales de ce secteur, et dont la mission est d'apporter des solutions scientifiques naturelles  aux challenges actuels de la filière agricole et agroalimentaire. 

Plus de trente ans de recherche en nutrition et santé animale,  nous ont permis de développer et de produire des ingrédients nutritionnels innovants, naturels qui améliorent la santé et les performances des animaux. Nos missions, ce sont des éleveurs aux fermes plus efficaces, plus rentables et plus pérennes. Des consommateurs acteurs, informés de l'origine de leurs aliments et des aliments sains, bons, naturels et sans risque pour l'environnement.

Pour plus d'informations à propos d'Alltech, nous vous invitons à visiter notre site global: Alltech Corporate

L’enquête Alltech sur l’alimentation animale montre une constante augmentation de la production mondiale en 2014 ; l’industrie se rapproche de la barre du milliard de tonnes

Dans le monde entier, afin de répondre à la demande des consommateurs qui souhaitent plus de protéines, les fabricants d’aliments ont augmenté le nombre d’usines et les quantités de produits qu’elles génèrent. L’enquête de 2015, publiée aujourd’hui par Alltech, estime à 980 millions de tonnes la quantité totale d’aliments produits dans le monde, soit environ 2% de plus que l’année dernière.

Mycotoxines, quel impact économique pour l’éleveur ?

Le coût mycotoxines en production animale, par espèces et à différents stades, est maintenant chiffré. Cela permet donc aux éleveurs de mieux prédire les conséquences sur les performances de leurs animaux et de prendre les mesures nécessaires pour assurer leur rentabilité. La contamination des aliments par les mycotoxines est un sujet de préoccupation internationale. Des analyses récentes, réalisées au niveau mondial dans le cadre du Programme 37+ d’Alltech, montrent que 97,5 % des échantillons de céréales, analysés entre Juin et Août 2014, contiennent deux ou plusieurs mycotoxines, avec une moyenne de 6,7 mycotoxines par échantillon.

Contactez-nous

Alltech France
ZA La Papillonnière
Rue Charles Amand
14500 Vire

Tél.
+33 (0)2 61 22 00 01

Fax
+33 (0)2 61 22 00 05

E-mail
contact-france@alltech.com

FACEBOOK

Passion Élevage

Passion Équestre