Alltech est une société internationale opérant sur le secteur de la santé et de la nutrition animale, présent parmi le top 10 des entreprises mondiales de ce secteur, et dont la mission est d'apporter des solutions scientifiques naturelles  aux challenges actuels de la filière agricole et agroalimentaire. 

Plus de trente ans de recherche en nutrition et santé animale,  nous ont permis de développer et de produire des ingrédients nutritionnels innovants, naturels qui améliorent la santé et les performances des animaux. Nos missions, ce sont des éleveurs aux fermes plus efficaces, plus rentables et plus pérennes. Des consommateurs acteurs, informés de l'origine de leurs aliments et des aliments sains, bons, naturels et sans risque pour l'environnement.

Pour plus d'informations à propos d'Alltech, nous vous invitons à visiter notre site global: Alltech Corporate

METTRE LA PRIORITÉ SUR LE CARBONE EST LA CLÉ POUR FAIRE AUGMENTER LES PROFITS LAITIERS

Selon Alltech E-CO2, entreprise leader en évaluation carbone et environnementale dans les élevages, les exploitations laitières engagées dans l’évaluation de leur empreinte carbone depuis ces six dernières années ont vu leur efficacité augmenter de presque 10% et seront donc plus rentables.

Enquête mondiale Alltech sur l’alimentation animale : la tendance révèle une augmentation de 14% du tonnage de production mondiale sur les cinq dernières années

Alors que le pouvoir d’achat de consommateurs mondiaux augmente, ces consommateurs ont développé un goût pour la protéine et, ces cinq dernières années, l’industrie de l’alimentation animale leur a fourni. Les résultats de l’enquête mondiale Alltech sur l’alimentation animale, publiés récemment, estiment le tonnage d’alimentation animal mondial à 995,5 millions de tonnes métriques, soit 1,5% de plus que l’an passé et une augmentation de 14% depuis la publication des résultats de la première enquête mondiale Alltech sur l’alimentation animale en 2011.

Analyse Alltech 2015 de la récolte des céréales et des fourrages en Europe : Testez avant de nourrir le bétail

Selon l’Analyse Alltech 2015 de la récolte des céréales et des fourrages en Europe, les troupeaux laitiers et bovins courent un grand risque d’exposition aux mycotoxines. Les conditions météorologiques instables de l’été dernier n’ont fait qu’augmenter ce risque de contamination. Par conséquent, cela a entraîné de nouvelles difficultés dans la croissance des cultures, avec des effets négatifs marqués sur les cultures européennes en 2015.

Contactez nous

Alltech France
ZA La Papillonnière
Rue Charles Amand
14500 Vire
France

Téléphone
+ 33 (0)2 61 22 00 01

Email
contact-france@alltech.com

background image