ONE: The Alltech Ideas Conference invite les acteurs de l’industrie porcine à explorer le pouvoir de transformation des idées

2018-03-05

Les sujets de discussion comprennent la qualité de la viande, les Nouvelles technologies pour lutter contre les maladies et les Nouvelles réglementations sur l’oxyde de zinc

Inscrivez-vous avant le 31 mars sur one.alltech.com pour économiser 320€

 [LEXINGTON, Kentucky] – ONE: The Alltech Ideas Conference (ONE18), qui se tiendra du 20 au 22 mai à Lexington, dans le Kentucky, aux Etats-Unis, offrira aux producteurs porcins une occasion unique de participer à une conversation mondiale sur les innovations, les défis et les solutions auxquels leur industrie est confrontée. Des sessions dédiées, conçues pour éduquer et inspirer permettront aux producteurs de recueillir les réfléxions des principaux experts du secteur et d'échanger des idées avec leurs pairs du monde entier.

Thèmatiques* sur la production porcine ONE18 :

  • Une industrie porcine forte : quelle est la suite ?

Le porc est la protéine animale la plus consommée au monde. Qui sont les nouveaux acteurs du marché et quelles sont les opportunités des producteurs pour répondre à la demande croissante ?

  • Satisfaire le dîner du jour : Palatabilité Premium et Qualité

Les consommateurs sont de plus en plus soucieux de la qualité de leur viande et de la façon dont elle est produite. Qu'est-ce que les consommateurs perçoivent comme de la viande de qualité ? Quels sont les facteurs clés qui influent sur la qualité du porc ? Apprenez quelles mesures vous pouvez prendre pour aider votre produit à arriver sur la table des consommateurs.

Comment pouvons-nous aller au-delà des vaccins pour impliquer les nouvelles technologies dans la lutte contre les maladies telles que le SDRP ? Pouvons-nous atteindre un point où tous les virus appartiennent au passé ? Quel potentiel génétique est débloqué lorsque nous vivons sans virus ?

De nouvelles réglementations sur l'oxyde de zinc devraient secouer l'industrie porcine mondiale. Quels sont les niveaux d'inclusion actuels ? Cela va-t-il mener à plus de règlements à l'avenir ? Y a-t-il une alternative ? Voici ce que vous devriez savoir sur vos options.

Est-ce qu’avoir plus de porcelets rend durable? Où est l'équilibre entre quantité et qualité ? Avec l'augmentation des demandes de portée, il est encore plus important que la truie et les porcelets reçoivent la nutrition nécessaire pour une productivité et une qualité optimales. Écoutez des experts de l'industrie qui apporteront des solutions à cette énigme.

*Les sujets sont susceptibles de changer à mesure que le calendrier évolue.

ONE: The Alltech Ideas Conference est le rendez-vous pour rencontrer et apprendre des grands esprits du monde des affaires. Cette année, la scène principale accueillera un éventail impressionnant d’intervenants, tels que Jack Welch, légendaire ancien président et chef de la direction de General Electric, qui a été nommé par le magazine Forbes en 2017 comme l'un des «100 Greatest Living Business Minds», Rodolphe Barrangou, professeur à la North Carolina State University, dont les recherches portent sur les applications du système révolutionnaire CRISPR-Cas et son utilisation dans la fabrication de produits alimentaires, et le professeur Robert Wolcott de la Northwestern University, auteur de Forbes et auteur de «Grow from Within: Maîtriser l'entrepreneuriat et l'innovation».

Le Programme Pearse Lyons Accelerator  revient à la conférence cette année et continue d'être une rampe de lancement pour les innovateurs en démarrage. Les entrepreneurs du monde entier présenteront leurs idées révolutionnaires dans la nourriture et l'ag-tech. Comment la prochaine génération de technologie influencera-t-elle votre entreprise? Découvrez-le au ONE18.

C’est la 34ème édition du Symposium Alltech, qui est suivie annuellement par près de 4000 personnes de plus de 70 pays. Que les producteurs explorent un changement fondamental au sein de leur industrie ou qu'ils aient juste besoin d'un peu d'inspiration, ils découvriront les possibilités et les solutions du monde réel au ONE18.

Pour en savoir plus ou pour vous inscrire, rendez-vous sur one.alltech.com et économisez jusqu’à 320€ en vous inscrivant avant le 31 mars. Participez à la discussion avec #ONE18 sur Twitter, et suivez l’événement sur la page Facebook ONE18  pour les mises à jour.

Contactez-nous

Alltech France
ZA La Papillonnière
Rue Charles Amand
14500 Vire
France

Téléphone
+ 33 (0)2 61 22 00 01

Email
contact-france@alltech.com

background image