Déstabiliser ou se faire déstabiliser : ONE: The Alltech Ideas Conference mettra ses participants au défi de maîtriser le pouvoir de la déstabilisation

2017-02-15

La 34ème conférence annuelle d’agribusiness réunit inspiration et innovation pour offrir aux producteurs de véritables solutions pour le futur

Inscrivez-vous dès maintenant sur one.alltech.com pour économiser 375€

[DUNBOYNE, Irlande] – Une simple et unique idée, venue d’une simple et unique personne, peut déstabiliser le status quo pour créer des opportunités – ou des défis – auprès de nombreuses personnes. L’agriculture sera-t-elle un déstabilisateur positif, créateur d’opportunité ? Ou l’industrie adoptera-t-elle un jeu défensif face à la déstabilisation ?

ONE: The Alltech Ideas Conference (ONE17) inspirera les agriculteurs, les producteurs, les fournisseurs et les acteurs influents de chaque espèce et segment de la production agricole, pour créer une déstabilisation et être préparé à maîtriser son potentiel  - ou risquer de devenir désuet.

ONE17 se tiendra du 21 au 24 mai, à Lexington, dans le Kentucky, et promet d’être une expérience remplie d’idées, d’innovations et de solutions pour le secteur agricole. La 34ème édition de la conférence annuelle internationale attire plus de 3 000 participants venus de 70 pays.

« Notre objectif est d’aider nos partenaires agricoles à mettre leurs idées en action », déclare le Dr. Pearse Lyons, président et fondateur d’Alltech. « Si vous voulez donner vie à votre vision, ayez une perspective plus globale et communiquez avec les esprits les plus innovants de l’agriculture. ONE17 est “the place to be”. »

Avec des sujets couvrant l’économie mondiale croissante, les tendances déstabilisatrices des consommateurs et le flux constant de nouvelles technologies, ONE17 ouvrira la voie à des discussions visionnaires sur le futur de la production alimentaire.

Les sessions plénières, avec en tête d’affiche des intervenants de marque, seront source d’inspiration à l’innovation et aux solutions, tandis que les sessions à thème ou espèce spécifique offriront aux producteurs l’opportunité d’apprendre et de participer à des débats en rapport avec leurs domaines. Les séances de discussions sur les cultures, bovins viande, vaches laitières, porcs, volaille et aquaculture – de même que les sessions thématiques sur la finance, les enjeux alimentaires et les marchés émergents - fourniront une opportunité pour chaque angle de production agricole, afin de provoquer la déstabilisation.

« ONE veut nous encourager, nous responsabiliser et, principalement, nous mettre au défi », déclare le Dr. Pearse Lyons. « Nous voulons que chaque individu reparte avec le sentiment d’avoir fait partie d’un développement bouleversant pour l’industrie et se sente engagé à mettre en place ces solutions une fois de retour chez lui. »

Comme le disait le magazine Kentucky Living au sujet du ONE16, « Vous repartez en étant certain que tout est possible, qu’avec de l’engagement, du travail d’équipe, de l’encadrement et de la perspective, votre simple et unique idée peut changer le monde ».

Pour plus d’informations au sujet du ONE17 et pour vous inscrire à la conférence, rendez-vous sur one.alltech.com. Rejoignez la discussion sur Twitter en utilisant #ONE17.

Contactez-nous

Alltech France
ZA La Papillonnière
Rue Charles Amand
14500 Vire
France

Téléphone
+ 33 (0)2 61 22 00 01

Email
contact-france@alltech.com

background image