L’analyse Alltech des récoltes estivales européennes indique que les ruminants et les monogastriques courent un risque de contamination par les mycotoxines.

Présence de hauts niveaux de trichotecènes, en particulier de type DON et T-2, ainsi que de Penicillium et d’aflatoxine

L’Alltech Euro Tour connecte des éleveurs d’Europe pour une semaine unique d’apprentissage et de partage d’idées

Le groupe d’éleveurs laitiers venus d’Europe qui profitent d’une visite de Maastricht, aux Pays-Bas pendant l’Alltech Euro Tour.

Du 20 au 24 novembre 2017, un groupe de 130 éleveurs laitiers a embarqué pour un tour de fermes laitières européenne avec Alltech. Au cours de cette expérience, ils ont pu découvrir et en apprendre plus sur les dernières innovations et pratiques en élevage. Comprenant 7 élevages répartis en Allemagne, aux Pays-Bas, en France et en Irlande sur 4 jours, le voyage a aussi permis aux éleveurs de se rencontrer et de partager leurs visions de l’élevage laitier de demain.

Le test Alltech 37+® identifie désormais cinq autres mycotoxines

Le test Alltech 37+® identifie désormais cinq autres mycotoxines qui menacent la santé animale et la rentabilité du producteur

L’équipe de Management des Mycotoxines Alltech® est désormais en mesure de tester et d’analyser des échantillons pour identifier 40 différentes mycotoxines dans la ration des animaux

Alltech EuroTour: 4 pays, 4 jours!

Alltech Euro Tour : 4 pays, 4 jours, à chacun sa vision de l’élevage laitier du futur

Les inscriptions sont ouvertes et les places sont limitées pour ce farm tour européen exclusif d’Alltech !

[VIRE, France] –Lorsque l’on est éleveur, on dit souvent qu’il est intéressant de voir comment travaille le voisin, celui de l’autre côté de la rue ou du village. Et si nous étendions notre regard un peu plus loin ?  Qu’en est-il des fermes de l’autre côté des frontières ?

Avis aux jeunes diplômés de l’industrie laitière

Avis aux jeunes diplômés de l’industrie laitière et la santé animale, Alltech cherche de jeunes talents pour son Ruminant Career Development Program (CDP) pour septembre 2017 !

Si vous êtes passionné(e)s par la filière ruminants, la nutrition et la santé animale et que vous souhaitez vous lancer dans une carrière internationale stimulante au sein d’une entreprise novatrice, alors le CDP est fait pour vous !

Pages

background image